OnyxCoin, puis FricaCoin, aujourd’hui nous vous présenterons Yellow Trading Coin. Bonjour et bienvenue dans ce nouvel article dédié spécialement à la crypto monnaie Yellow Trading Coin. Comme dans les précédents articles sur les crypto monnaies nous aborderons les points strictement important pour vous aider à avoir une idée précise et savoir dans quoi vous investissez, bien qu’il ne soit presque pas possible de tout expliquer dans un article. Les points suivants seront abordés tout au long de l’article :

  • Qu’est-ce que le yellow Trading Coin (YTC)
  • Yellow Trading Coin la crypto monnaie de la communauté AiYellow
  • Comment et pourquoi investir dans la crypto monnaie Yellow Trading Trading

C’est quoi le Yellow Trading Coin

Le Yellow Trading Coin est une crypto monnaie ; une monnaie cent pourcent électronique et magnétique. Elle a une valeur que les monnaies fiduciaires que nous utilisons au quotidien mais par contre celle-ci est purement virtuelle c’est-à-dire sans pièces ni billet.


A lire : FricaCoin : La Crypto monnaie africaine


Yellow Trading Coin la crypto monnaie de la communauté AiYellow

                                                       la page d’accueil du site web aiyellow

AiYellow est un web d’annonces et de positionnement commercial sur internet pour une visibilité maximum. C’est aussi un annuaire en ligne équivalent aux pages jaunes, mais avec beaucoup de services et produits à moindre coup. Il y a 11 ans, Aiyellow fît ses débuts avec une vision très simple : Devenir la référence mondiale en termes de répertoire et publicité en ligne, AiYellow est devenu rapidement présents dans 120 pays (traduit en 33 langues). Depuis 2007 jusqu’à ce jour AiYellow a :

  • plus 7000 agents ayant récu plus de 100 millions de dollars, de commissions depuis 2007.
  • Plus de 1 400 000 d’annonceurs et plus de 1 million de membres sont enregistrés dans le système écologique d’AiYellow
  • Un groupe de sociétés de hautes technologies reconnues mondialement
  • Des bureaux opérant dans plus de 120 pays. Et j’en passe.

C’est ainsi que AiYellow a décidé de créer sa propre crypto monnaie (Yellow Trading Coin) avec pour objectif d’aider, améliorer et accélérer la croissance et l’écosystème AiYellow. Le jeton YTC donnera un itinéraire clair et simple aux personnes qui désirent être acteurs sur le marché de la crypto monnaie. Bien ancrée sur son activité centrale, AiYellow veut créer une culture complètement nouvelle sur le marché des jetons.


A lire : OnyxCoin : La Crypto monnaie africaine


Pourquoi et Comment investir dans la crypto monnaie Yellow Trading Trading

Nous voici arriver à l’une de partie préférée des investisseurs, pourquoi investir dans le Yellow Trading Coin ? Fréquemment avec les crypto monnaies, nous achetons quand c’est moins chers (pendant la phase Pre-ICO ou ICO). Une fois la crypto monnaie cotée en bourse, nous revendons nos pièces plus tard à un prix élevé et nous obtenons nos gains. La valeur d’une crypto monnaie peut hausser tout comme ça peut baisser, avec la célèbre loi de l’offre et de la demande. Plus la demande est grande, plus le prix augmente et tout le monde est gagnant. Au cas contraire plus l’offre est importante que la demande, le prix baisse et il est très probable nous soyons tous perdant.

Alors la question est ‘’Le Yellow Trading Coin, sa valeur haussera une fois sur le marché ?’’ Très certainement, il est très fort probable que sa valeur grimpe beaucoup plus vite que prévu. Pourquoi ? Le Yellow Trading Coin est premièrement lié à l’écosystème d’AiYellow qui a plus de 2.5 millions de participants. Une fois sur le marché le Yellow Trading Coin sera un moyen de paiement entre AiYellow et ses plus d’1 million d’annonceurs. C’est-à-dire toutes les entreprises qui sollicitent les services et produits chez AiYellow effectuent des paiements avec les devises actuelles. Quand la crypto monnaie sera cotée en bourse toute personnes ou entreprises sollicitant des services ou produits d’AiYellow devra premièrement se procurer le Yellow Trading Coin auprès des investisseurs qui ont acheté bien avant à moindre coût et vendront plus cher. Ça ne sera pas uniquement les 1 million d’entreprises car pendant la phase de vente de jetons AiYellow compte atteindre au minimum 3 millions.

                                                         la page d’accueil de Yellow Trading Coin

Nous avons été le plus bref, explicite et précis que possible. Nous osons croire que vous avez une idée de comment il y aura une assez importante demande sur le YTC afin que ceux-là qui s’en procurent maintenant soit gagnant dans le futur. Si vous voulez investir dans cette crypto monnaie et être membre de la grande communauté AiYellow. Créez votre compte ici, et écrivez-nous sur : Facebook, Whatsapp, Telegram et voici le lien de notre Groupe Whatsapp. Pour toute assistance, préoccupation ou question. Surtout n’oubliez pas de laisser un commentaire pour coter cet article. Merci et à très bientôt pour le nouvel article !

Source : Livre blanc Yellow Trading Coin. Cliquer ici pour télécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *